- 1527 -

Experlift : pour votre matériel de manutention

En tant que professionnel dans la vente et distribution de matériels de manutention, le groupe experlift propose des solutions sur mesure les plus adaptées, qui sont à noter ergonomiques et économiques et surtout très techniques. Cette proposition s’offre exclusivement aux industries qui travaillent dans la logistique nécessitant la mise en place de ce genre de matériels. Parmi ces solutions, il y a entre autres les chariots élévateurs, les gerbeurs et transpalettes, ainsi que d’autres équipements relatifs au travail de manutention et logistique.

Pourquoi opter pour ces solutions ?

Afin d’optimiser les conditions de travail, il s’avère indispensable pour toutes entreprises de logistique de recourir aux matériels adéquats, car la mise en œuvre de ces équipements contribue énormément à l’exécution de l’activité, ce qui apporte de nombreux avantages non seulement pour l’entreprise, mais aussi et surtout pour les employés. Par ailleurs, ces matériels permettent aux dirigeants de créer un environnement professionnel adapté.

Des solutions avantageuses

Pour l’industrie…

Ce qui est très avantageux pour l’entreprise, c’est que ces matériels sont d’une qualité incomparable : très solides et possédant d’une longévité sans égale. En plus de cela, les offrent comprennent aussi des solutions sur mesure, ce qui permet en effet de répondre aux moindres besoins des industries en matière de manutention logistique. Et au niveau du rendement, la mise en place de ce genre de matériels permet aux ouvriers d’avoir beaucoup plus de sécurité et surtout de productivité.

Aussi pour les employés

Dans ce secteur d’activité, la santé et le bien-être des ouvriers font partie des priorités des industries ayant la logistique et manutention comme secteur d’activité. Effectivement, l’installation de ces équipements au sein de leur environnement professionnel représente pour eux une importante manière permettant de prévenir les troubles musculo-squelettiques qui sont à noter la maladie la plus fréquente dans cette activité. Car si auparavant le travail était effectué par ces ouvriers eux-mêmes, dans le cas présent ce sont les machines qui se chargent le levage, la manutention et le déplacement des charges.

Industrie

  1. 10 Fév. 2020Où peut-on se fournir en palettes en acier ?1366
  2. 11 Janv. 2020Gérer la manutention de sac1284
  3. 21 Nov. 2019Les métiers de la construction675